Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
20 avril 2014

mr paon nous fait sa cour

 Avec mon mode continu sur mon appareil photo je me suis amusé a faire une petite serie de photos d 'animaux au parc de Cleres,  que je vais vous montrer .Une petite ballade et la mr paon pendant quelques minutes nous  fait la roue rien que pour nous . Merci de ce beau cadeau

j'ai pris mes photos en mode continue

100_5057

 

IMG_8950

IMG_8952

 paques 117bisanim 28

Publicité
Commentaires
S
coucou ma doudou<br /> <br /> j'espère que tu passes une agréable journée<br /> <br /> bon lundi de pâque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> quand je suis allé à La Rochelle, j'ai eu la chance d'en voir un qui faisait la roue, c'est superbe...<br /> <br /> Non je n'ai pas mangé beaucoup de chocolat, juste un peu pour marquer le coup, il faut se faire plaisir <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> quand je suis allé à La Rochelle, j'ai eu la chance d'en voir un qui faisait la roue, c'est superbe...<br /> <br /> Non je n'ai pas mangé beaucoup de chocolat, juste un peu pour marquer le coup, il faut se faire plaisir <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
il est magnifique <br /> <br /> quelle élégance<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien régalée aujourd'hui<br /> <br /> nous avons mangé un bon matoutou de crabes<br /> <br /> miammm<br /> <br /> temps pluvieux pour nous <br /> <br /> <br /> <br /> mais le soleil est dans nos cœurs<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous du dimanche
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité