Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
28 avril 2014

la trahison et le vol !!

 la semaine dernière est arrivé un drame dans notre famille, depuis l'année dernière nous préparons nos vacances pour la Martinique mais la ?

 La trahison !!

Image du Blog mapuceaudreyjtm.centerblog.net
d' une amie et le vol voleur-5.gifde mon bien le plus précieux . La tirelire Tirelire imagesde nos vacances en Martinique pour l'année prochaine. chaque petit sous a été mis avec amour par chacun de nous même, sans savoir combien il y avait dedans, une petite surprise a ouvrir au dernier moment, hélas se moment magique n'arrivera jamais car  elle a  disparue en quelques seconde , volé !!
une histoire castatrophe , une tirelire cela fait bien rire les gens , mais il y avais beaucoup de sous nos sorties pour la-bas (maintenant ont le sait hélas car la voleuse a tout raconté, et tout dépensé  aussi ) 
mon ressentie la colère en premier lieu , "J'enrage" - Chien toutes dents dehors fulminant...
puis une grande tristesse "Je suis si triste" - Canard pleure dans son coin...
la fin de l'histoire pour le moment comme ont dit la justice suit son cour, Mais rien ne nous empêchera de briser notre rêve et de venir passer nos vacances dans notre île ,et dans cette endroit magique ,pendant quelques semaines . 

394969PHOTO

942322_464319960312328_1804044481_n

1016398_1364562824806

doit t'on pardonner si la personne vous dit  gif  pardon? aujourd'hui je ne sait pas encore !!!!!! oublier non ça jamais .

Bonne semaine

 
Publicité
Commentaires
S
petit coucou à ma douce maie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> ti bo du mercredi
Répondre
I
Coucou ma douce<br /> <br /> Je suis très triste pour toi, non seulement pour la perte de vos économies et je trouve absolument mesquin et méchant de voler les économies d'une tirelire mais par le fait que c'était une personne que tu croyais ton amie, si c'était une amie dis-toi que tu n'as pas perdu grand chose car ce n'est pas une amie mais une méchante personne jalouse que tu partes en vacances, mais elle n'aura pas le plaisir de ne pas te voir partir car tu vas y aller malgré cela en Martinique, mais quand même comme c'est décevant et surtout quand on économie ti sou par ti sou, courage ma douce et méfie-toi dorénavant, comme on peut être déçu des fois ! Bon 1er mai quand même et gros bisous<br /> <br /> Fany
Répondre
S
oh la la <br /> <br /> ça fait mal <br /> <br /> pourquoi cette personne a t'elle fait ça<br /> <br /> elle aurait du te demander avant de s'emparer de cet argent<br /> <br /> pour l'instant , je sais que c'est dur de pardonner<br /> <br /> il te faudra du temps pour cela<br /> <br /> <br /> <br /> dommage ma doudou , j'attendais ta venue chez nous<br /> <br /> je ne perds pas espoir , tu viendras , j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> une belle semaine<br /> <br /> ti bo du lundi
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> dire pardon ce ne sont que des mots sans grande valeur, c'est trop facile et pour moi c'est la porte à tout... il suffirait de demander pardon pour que tout soit effacé, je regrette mais pour moi c'est non....<br /> <br /> Désolé pour toi, un rêve qui s'envole comme trop souvent<br /> <br /> Amicalement Jean Claude
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité