Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
5 mai 2014

semaine travaux

cette semaine je m'attaque a mon placard ,une petite piece en sous pente sous mon escalier ,que je vais redecoré pour en faire un placard a enfant pour mettre jouets ,jeux ect.. le voici aujourd hui je vous montrerais quand il sera fini allez au boulot ma fille.

IMG_9530

IMG_9531

 

 BONNE SEMAINE

signature_1 (2)

ie06l2cr

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Allez hop...!!! au travail. J'aime bien faire tout ça, je m'en suis donné à cœur joie dans la maison que j'occupe aujourd'hui, durant les 4 ans qu'ont duré les travaux, j'ai tout fait tout seul...<br /> <br /> Alors bon courage <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Allez hop...!!! au travail. J'aime bien faire tout ça, je m'en suis donné à cœur joie dans la maison que j'occupe aujourd'hui, durant les 4 ans qu'ont duré les travaux, j'ai tout fait tout seul...<br /> <br /> Alors bon courage <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
tu es comme moi<br /> <br /> tu aimes bien bricoler<br /> <br /> à très bientôt pour la suite ma doudou<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Excellente semaine<br /> <br /> Bisous de la Martinique
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité