Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 993
6 mai 2014

les appareils de sport de tortures de choupinette

Oui voila je me met au sport gif sport ,attention personne rigole !! mon régime stagne ,peu être que mon corps ne veut plus maigrir mais ma tête elle veut alors que faire !!!

en ballade sur le boncoin comme ça pour voir ,je suis tombé sur une super affaire un mr qui vendais un tapis de marche sportet une plateforme vibrante pour vraiment pas cher ,alors ni une ni deux je téléphone et demande au mr si il veut bien me l'apporter a la maison car dans ma voiture cela ne rentre pas. le mr super sympa me dit ok. Et voila comment mais futur instruments de tortures sont arriver a la maison , un petit nettoyage de tout cela et hop.

le tapis  de marche tout le monde connaît ,quand a la la plateforme vibrante il suffit de faire  plusieurs positions pendant 30 a 60 secondes sur une seance de 30 mn ,2 a 3 fois par semaines et hop.

sur le net ont peu trouver pleins de positions.

La tension créée par les vibrations augmente les contractions musculaires de près de 30 %.

- Stimulée par les vibrations, la musculation se renforce. L'organisme présente des améliorations

manifestes au niveau de la force explosive, la force en général, l'endurance et la souplesse.

 tandis que le taux de cortisol (hormone du

stress) s'abaisse. La production naturelle de sérotonine, de dopamine et d'histamine

(hormones) s'élève également.

- Réduction des contractures musculaires

- Ralentissement de la progression de l'ostéoporose

- Ralentissement de l'atrophie musculaire et de l'hypotonie (hypotension).

- Drainage lymphatique et effet anticellulite (le sang irrigue les capillaires jusqu'à 50 fois par

seconde).

- L'entraînement avec une plaque vibrante comporte moins de risques mouvements coupés

et blessures éventuelles) que lors d'autres entraînements classiques.

- La perte de poids (réduction de la masse grasse corporelle) est facilitée, à condition qu'elle

soit couplée à un régime approprié.

-

IMG_9601

IMG_9602

verdict dans quelques semaines voir si tout cela a bien fonctionné ou alors si poubelle hihihi

IMG_9603Bon courage

  ma choupinnette

ouest1

                                                   je vais me faire une beauté

création/animation d'Alice : à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ya tout ca mais il fait chaud, hier pour me donner du courage j'ai été mangé une gauffre avec 3 boules de glace et de la chantilly chez morino et ct très bon!! je culpabilise après! enfin voilà!
Répondre
L
salut, j'y ai pensé au blog mais g preté mon appareil foto a ma nièce ki ne m'a toujours pas rendu, sinon je ne me résigne pas et je compte bien perdre mon doc lui par contre est alarmant! ce matin encore lors de mon contrôle une allusion de plus à mon manque de motivation mais je compte bien le faire sauf ke je me sens un peu fatigué enfin tinkiete dès ke je me serais lancé je te ferais signe. allez on se serre les coudes biz lili sharleen
Répondre
L
bjr j'habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie et il fait + de 30° à l'ombre, alors imagine que tu es enrobé comme un bonbon caramel et encore je suis gentille avec moi-même,(on m'a dit d'être douce avec moi-même) et que tu as 49 ans donc proche de 50 ans, une autre étape de la vie qu'il faut également gérer et j'imagine que ce serait bien d'aller passer des vacances dans le grand froid rien que pour que mon corps soit saisi par le froid, j'en rêve enfin! on n'est jamais satisfait de ce qu'on a tout simplement parceque dans la tête on arrive pas à vivre dans l'instant et à apprécier le moment présent. Bon je suis o taf et je suis sensée bosser comme une malade mais voilà je comprends que le coolatttitude vient surtout du climat trop chaud et des musiques un peu sirupeux qui donne envie de se laisser aller, oui ug une petite radio en sourdine qui diffuse des morceaux de zouk et de la zik du pacific. Bon je te bises et je te donnerais des news quand j'aurais commencer mon programme de réequilibrage.C'est prévu pour demain (heureusement qu'il ya bcp de demain) Au fait je pèse 106 kg pour 1.62m, selon mon medecin je dois perdre 34kg pour être en forme et éviter encore + de complications. Allez bonne continuation pour ton objectif et on ne baisse pas les bras, de petits pas tous les jours.......
Répondre
L
bonjour, moi je suis complètement déréglée et je mange un peu de tout et à toute heure, c'est à la fois nerveux et irresponsable parceque je sais que j'arrive pas à perdre j'ai essayé des régimes mais pas jusqu'au bout par contre je me suis beaucoup documenté sur les régimes et j'ai acheté également mais d'occasion cette machine à vibrations. Je n'ai toujours pas commencé et je compte me faire mon propre programme minceur mais là il fait très chaud et finalement je vais attendre qu'il fasse un peu frais avant de commencer. Dur! dur!dur!
Répondre
L
JE SUIS TOMBE SUR TON BLOG SUPER TU AS DECIDE DE CHANGER GENIAL OUAHH! J'AIMERAIS SAVOIR SI TU AS EU DES RESULTATS DEPUIS BIZ ET BON COURAGE
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité