Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
8 mai 2014

placard pour enfant fini !

Je vous avez montré mon placard a refaire

IMG_9530

,aujourd hui il est fini. Ouf moi qui ne suis pas une grande bricoleuse, comme une grande je me suis attaqué a la peinture et au papier peint je voulais que la petite  sous pente de l'escalier soit pour les enfants,  2 rouleaux de papiers peints avec des petits éléphants de chez 4 murs ,un pot de peinture crème de chez  casto , des bacs de rangements ,et d' autres en couleur de chez ikea. Puis des petits images et photos de chez moi que j' ai imprimé puis plastifié et coller avec le pistolet a colle . et voila mon modeste placard fait. il faut maintenant faire quelques finitions ,mettre un tapis au sol pour faire plus sympa ,quelques jouets a mettre et le tour et jouer.

IMG_9614

oui quelques bulles, elle devrais partir au séchage !!

IMG_9615

IMG_9616

tu es la toi !!!

IMG_9617

bac de rangements décorer

IMG_9623

tient , un nouveau papier peint hihihihi

IMG_9613

oui allez pour rire et faire une jolie photo ,j'ai pris kiki dans un petit canapé de chez ikea et mis dehors, car il font un set pour les enfants avec un meuble ,une chaise et un canapé ,un tapis ikea ect.. pour faire comme les grands sympa non

IMG_9612

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> quelle différence...!!!! c'est mignon comme tout<br /> <br /> Allez le week end pour remplir les boites...?<br /> <br /> En tous cas je te souhaite un agréable week end<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> quelle différence...!!!! c'est mignon comme tout<br /> <br /> Allez le week end pour remplir les boites...?<br /> <br /> En tous cas je te souhaite un agréable week end<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
coucou ma douce amie<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Excellent weekend<br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
I
Bravo ma belle, tu es très douée et c'est vraiment très joli ce que tu as fait, ta puce est ravissante, elle a un sourire merveilleux.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Beau WE et de gros bisous
Répondre
S
c'est très bien fait<br /> <br /> tout est bien rangé<br /> <br /> elle est contente je suppose la puce<br /> <br /> Gros bisous de la Martinique et très belle soirée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité