Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
4 juin 2014

week end mediéval a l'abbaye de saint-georges-de-boscherville

L’abbaye de Saint-Georges-de-Boscherville fête ses 900 ans

Pour célébrer cet anniversaire, la commune, le département et l’association ATAR (chargée de l’animation des lieux et de l’encadrement du chantier d’insertion qui entretient les jardins) proposent un programme d’animations jusqu’à l’automne. L’inauguration des fêtes du 900e anniversaire aura lieu le 7 juin avec un spectacle pyrotechnique pour clôturer la soirée. Les 6-7-8 juin, le village de Saint-Martin organisera une fête médiévale (hors du domaine de l’abbaye) avec jeux, boutiques, spectacles, artisanat, danses, défilé aux flambeaux… Le 15 juin, l’abbaye accueillera un concert d’instruments anciens, et le 25 août, dans le cadre des Musicales de Normandie, Jordi Savall donnera un concert de viole celtique. Et jusqu’au 19 septembre, vous retrouverez un cycle de conférences. Sans oublier l’exposition “Saint-Georges-de-Boscherville, neuf siècles d’histoire” qui se tiendra jusqu’au 2 novembre.

pour plus de renseignement  vous pouvez telephoner  au 02.35.32.10.82

l'abbaye peut se visiter a tout moment de l'année

pour tout savoir voici son site http://www.abbaye-saint-georges.com/abbaye-saint-georges.php

Jardins à la française

Jardin du cloitre

Vue du ciel côté ouest

esperons qu'il fera beau ,je vous raménerrais  de belles photos 

http://serenit.free.fr/signatures/amour/41pendentif/abientot41(ParDamYsa).gif

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau<br /> <br /> j'espère un jour tout visiter avec toi ma doudou<br /> <br /> mon coucou du mercredi<br /> <br /> pour te souhaiter un bel après midi<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
I
Canablog beuggue ih ih ih !!!!!!! c'est comme les ti pains souvent çà se multiplie sur canal MDR !!!!! cela m'arrive aussi !!!!!!!! au moins çà fait plus de coms LOL !<br /> <br /> Splendide découverte ma belle, merci pour ce beau partage, tes photos sont belles.<br /> <br /> C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Canablog beuggue ih ih ih !!!!!!! c'est comme les ti pains souvent çà se multiplie sur canal MDR !!!!! cela m'arrive aussi !!!!!!!! au moins çà fait plus de coms LOL !<br /> <br /> Splendide découverte ma belle, merci pour ce beau partage, tes photos sont belles.<br /> <br /> C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Canablog beuggue ih ih ih !!!!!!! c'est comme les ti pains souvent çà se multiplie sur canal MDR !!!!! cela m'arrive aussi !!!!!!!! au moins çà fait plus de coms LOL !<br /> <br /> Splendide découverte ma belle, merci pour ce beau partage, tes photos sont belles.<br /> <br /> C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Canablog beuggue ih ih ih !!!!!!! c'est comme les ti pains souvent çà se multiplie sur canal MDR !!!!! cela m'arrive aussi !!!!!!!! au moins çà fait plus de coms LOL !<br /> <br /> Splendide découverte ma belle, merci pour ce beau partage, tes photos sont belles.<br /> <br /> C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité