Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
25 juin 2014

spectacle de fauconnerie et cie au par de Cléres (2/2)

signature_4Voici la suite du spectacle de la fauconnerie, au début et arriver le cheval qui et le seul a être monté sur la tour eiffel

avec le dresseur et cascadeur guillaume Roche qui a  travailler beaucoup pour le cinéma et qui et le propriétaire de la chouette d' harry potter

IMG_0880

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0517

le caracara huppé qui d'ailleurs ce jour la a fait l'ecole buissonnière dans un arbre pendant presque tout le spectacle

IMG_0518

IMG_0497

la chouette effraie

IMG_0499

IMG_0536

la chouette laponne

IMG_0537

IMG_0531

IMG_0880

la buse de harris

quel belle journée, ensuite nous avons été voir le repas des animaux du parc je vous en parle plus tard

signature_1 (5)

bonjournee_012

signature_2 (3)

Publicité
Commentaires
A
c 'est n importe quoi la chouette de harry potter était réalisé par GARY GERO il suffit de voir sur google <br /> <br /> <br /> <br /> GARY GERO'S birds and animals<br /> <br /> <br /> <br /> la doublure de braveheard était MIC RODGERS <br /> <br /> voir sur google <br /> <br /> <br /> <br /> MIC RODGERS STUND<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà quand on aime le cinéma <br /> <br /> merci pour ce bon spectacle quand même dommage pour les commentaires
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> La chouette ainsi que la jeune femme de la démo sont de toute beauté...<br /> <br /> Je découvre votre blog au fil d emes ballades sur le net...
Répondre
B
qu'elle est belle cette chouette<br /> <br /> c'était une belle sortie<br /> <br /> bonne journée poulette
Répondre
S
belle prestation<br /> <br /> à ne pas manquer<br /> <br /> petits et grands se réjouissent<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma douce<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> ça y est je suis réveillé alors je passe pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité