Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
27 juin 2014

nouvelle attraction au parc de bocasse : Buzzy city

marhgh

ce samedi  petite ballade au parc de bocasse avec les enfants, un temps radieux , présque personne,  et cette année voici la nouveauté  Buzzy city un chateau pour toute la famille  avec toboggans, ponts de singe, tours, escaliers ect...

IMG_0351

IMG_0352

IMG_0353

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0357

trés sympa en plus dans ce coin la il y avais pas grand choses alors youpi , je vous montre la suite du parc plus tard

signature_


pluie

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> les enfants doivent être heureux dans un tel cadre et les parents aussi de les voir radieux<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
B
c'est pepette qui est comblée!<br /> <br /> super soleil à ce que je vois!<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
en général ce sont des endroits très prisés<br /> <br /> les enfants apprécient bien<br /> <br /> la petite est aux anges<br /> <br /> tu lui feras de gros bisous de ma part<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
C'est ta puce cette belle princesse blonde ? Magnifique elle fera des ravages plus tard. C'est un très bel endroit et les enfants s'en donnent à coeur joie, ils ont de quoi s'amuser.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Bon WE ma belle et de gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité