Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
18 juillet 2014

poivrons farcie de mme chat

 

    37mr mon voisin le jardinier m'a donné pleins de légumes, et des poivrons alors pour faire une recette légere

imagesCAM37QZNmme chat m'a donné une recette de poivrons farcies avec de la courgette et de l'escalope de dinde, un vrai régal, j'ai rajouté pour choupi quelques patates en plus, et fait cuire sur des tomates pour ne pas avoir trop de matières grasse

IMG_0876

IMG_0879

IMG_0878

la recette nettoyé et faire cuire les poivrons dans de l'eau bouillante

idem pour les courgettes

puis mettre a égouter, pendant ce temps mixer les escalopes, ensuite les courgettes , les oignons,  le sel poivres épices si vous voulez. 

remplir les poivrons du mélange, déposer dans un plat comme sur la photos, un filet d'huile d'olives dessus et  15/20  mn au four et a table

 

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je constate que je ne suis pas le seul à être très tôt sur les blogs... Toi aussi le sommeil doit te manquer<br /> <br /> Ce matin j'ai bien plus parcouru ton blog, vu les photos de ton mariage, j'ai bien aimé ta façon de te présenter en quelques mots<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu as eu une belle matinée<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> une fois terminé mon bout de jardin sera sympa, mais il y a de quoi faire, c'est que ça fait plus de 4 ans que ça n'a pas été entretenu alors il faut du temps et même avec mon aide, c'est dur<br /> <br /> Jete souhaite u très agréable dimanche<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
tu nous fais saliver<br /> <br /> j'aime les légumes <br /> <br /> un vrai régal<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> et un très bon weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité