Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 993
27 juillet 2014

le zoo de vincennes (1/3)

Pour l'anniversaire de choupi petite surprise pour lui, une ballade au zoo de vincennes a Paris, il voulait y allez. Le zoo a été refait a neuf moi j'y suis allez plein de fois quand j'etais jeune, la il a vraiment changé voici quelques photos des decors et du rocher ,je vous montre les animaux aprés 

IMG_1170

IMG_1167

IMG_0968

IMG_1160

IMG_1061

 

 

IMG_0973

IMG_0975

 

 

 

IMG_1052

IMG_1060

IMG_1067

IMG_1087

IMG_1101

signature_1 (5)

signature_3 (2)

Publicité
Commentaires
B
tu as trouvé un nouveau diamant!!!!
Répondre
I
Coucou ma douce Coco<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur en cliquant sur ton lien d'arriver dans ton bel univers de blog, c'est vraiment formidable ces amitiés virtuelles où on y fait de magnifiques rencontres, je suis bien éloignée de beaucoup d'entre vous par la distance (plus de 10.000 kms de la métropole par exemple....) mais je suis proche par le coeur avec ce beau monde virtuel.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont splendides, je découvre ce beau lien que je ne connais pas, oh comme j'aimerais y aller avec ti bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Si toutefois chez toi il pleuvait alors je peux t'envoyer du soleil car il brille sur mon île et en plus on a des températures idylliques pour moi 24° je prends mon pied ih ih ih !!!!!! et en plus pas de vent quel bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée (chez moi 16 H 30) et je te fais plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher la Réunion.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu ça à la télé, mais je ne connais pas la réalité et puis je n'ai jamais vu la capitale....<br /> <br /> Bonne journée, amicalement (J-claude)
Répondre
S
ce lieu me plait<br /> <br /> très beau cadre de vie<br /> <br /> mes loulous auraient aimé<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée<br /> <br /> ti bo ensoleillés
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité