Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
1 août 2014

le zoo de vincennes (3/3)

 voici le dernier post sur le zoo avec j'avoue une certaine fierté d'avoir eu en photo la libellule aussi bien moi qui ne suis pas une pro, et quelques phénomène trouver de çi de la hihi, le zoo comme vous le savez a été refait et fait en sorte que les animaux soit dans leurs milieu naturelle le plus proche possible, donc des fois il sont cacher, si vous voulez allez le voir il faut prendre sont temps et le refaire plusieurs fois pour voir tout.

le petit moins a mon goût, les baies vitrés pour les animaux, sont  sale un peu partout ce qui et dommage et gâche  les photos et la vue dans certain endroit, en ce qui concerne la nourriture il y a pleins d'endroit pour manger nous avons nous manger au self ,le repas très bon très frais ,mais allez y de bonne heure car pas beaucoup de place ni dedans ni dehors

IMG_0974

IMG_1006IMG_1072

ma libellule 

IMG_1103

IMG_1110

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1147

IMG_1148

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> c'est vrai que comme tu le dis "faire l'idiot" nous permet bien des choses<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps passe si vte, pour moi c'es depuis un an que tout s'est accéléré, et pourtant ma vie a été tellement chamboulée il y a près d'un an<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
S
on s'amuse dans ce zoo<br /> <br /> ma fille aurait aimé<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou ma bella<br /> <br /> Splendides tes photos, tu es resplendissante et tu as un beau sourire et ta belle tite puce a le même sourire que toi, vous formez un beau couple et ta princesse est magnifique, j'aime bien ta tiote libellule, il faut un appareil très performant pour arriver de plus près, je n'y arrive pas non plus ih ih ih chez moi les bébêtes bougent trop et mon APN n'est pas assez puissant. Bon WE et de gros bisous d'amitié.
Répondre
B
une belle balade apparemment!<br /> <br /> j'irai peut-être plus sur l'automne ou le printemps prochain, on verra d'ici là!<br /> <br /> bisou
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> de jolies photos que tu partage.... Mais il y en a une qui me fait te poser une question... C'est pour paraitre plus grande encore que ls lunettes sont sur la tête... (Juste une plaisanterie...)<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité