Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 954
3 août 2014

Les tomates de mon jardinier

Mon ami mr le jardinier

37ma donné des supers belles tomates, il y a la tomate ananas : 

La tomate Ananas est tardive, elle produit des fruits de 250 à 400 g en moyenne, parfois atteignant 1 kg. La chair ressemble à une tranche d'ananas, elle contient peu de graines, elle est ferme, dense, juteuse, sucrée, très parfumée et d'une saveur incomparable. Excellente en salade 

 la  noir crimée:

La tomate Noire de Crimée est une variété de mi-saison à tardive, fruits de 120-150 g mais pouvant atteindre 500 g! Côtelés, légèrement aplatis ces fruits sont à chair rouge sombre. 

Bonne résistance à la sécheresse.  

Chair dense, douce et sucrée, pourpre foncé, contenant peu de graines.  

La tomate préférée des enfants !  

et des tomates cornue:

Une de nos meilleures variétés tant sur le plan gustatif que productif. La tomate Andine cornue est une variété rapportée, il y a quelques années de la Cordillère des Andes par un collectionneur français. Rustique, précoce, fruits de 80 à 150 g. Chair ferme, juteuse, sans acidité, très digeste, parfumée. 

IMG_1216

IMG_1218

IMG_1217

IMG_1219et pour finir pour ma  pepette quelques tomates cerises un vrai regal.

 

Publicité
Commentaires
B
très bonnes!! merci sylvain!
Répondre
S
je te pique une tomate (sourires)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
tu as été gâtée<br /> <br /> de quoi réaliser de très bonnes recettes<br /> <br /> pensée à moi<br /> <br /> je salive déjà<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité