Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
30 août 2014

le déco chambre mario bros de celyna

Une super chambre refaite pour la pepette, oui nous avons une fille, mais choupinnou a une envie folle de faire la nouvelle chambre a célyna en mario.

Qui et mario ? le personnage d' une console de jeu des années 80  la nes  ou la  super nintendo 64,  il et super connu au japon bien sure il vient de  la bas. Célyna connaît bien le personnage et aime bien, alors pourquoi pas ? . la pepette en vacance avec la marraine facile pour mon choupinnou de faire du changement.

La première semaine de vacance de choupi il a bien bossé il a fallu enlever le papier peint, faire la peinture ,trouver des stickers (le plus dure) , mettre du papier,couleur bleu ciel , car le mur de la cheminé et abîmé et quelques poster, et voila après un dure labeur de quelques jours.

IMG_1342

IMG_1347

IMG_1345

 

IMG_1625

IMG_1358

 

IMG_1347

IMG_1352

IMG_1622

le mur de la cheminé 

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1351

IMG_1608 

les nouveaux amies  yoshi, toad, princesse peach,luigi

IMG_1623

IMG_1628

ma pepette a adoré sa nouvelle chambre 

 

IMG_1629

 

 

IMG_1631 

IMG_6472

IMG_6475

IMG_2967 

 

 mon papa et super 

 il manque juste  la console  maintenant.

Publicité
Commentaires
S
coucou ma doudou<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
elle en as de la chance !! super idée ! Bravo Choupi !!<br /> <br /> Elle a bien grandit aussi la coquine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle déco<br /> <br /> sa chambre est magnifique<br /> <br /> j'aime ces personnages<br /> <br /> <br /> <br /> demain c'est un grand jour<br /> <br /> c'est mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (sourires)<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du samedi
Répondre
B
Bravo pour votre boulot!!<br /> <br /> Bon tu connais mon avis nul besoin de te le redonner!!!<br /> <br /> bisou à vous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité