Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
8 septembre 2014

dernière trouvaille les petits malins

Pour ma maison des petits malins voici ma derniere trouvailles.

mr et mme âne des forest families , après mme ours, j'ai aussi  eu des petites chaises verte et une table  yesssssssssssss ,la maison a de plus en plus de personnages 

IMG_2243

IMG_2244

IMG_2245 

quel bonheur de retomber en enfance de temps en temps ,vite vite je retourne a la chasse !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh là là mais c'est vieux ça !! enfin je parle pour moi hein !!! super trouvaille en effet !<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Coucou mon adorable Coco<br /> <br /> Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog et c'est un plaisir de venir chez toi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super mignon j'adore et comme j'aimerais être un bébé à nouveau rhooo !!!! merci pour ce beau partage, tes ti bouts sont au paradis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, si ce n'est pas le cas, pas de souci j'en ai sur mon île et je t'envoie avec grand plaisir un grand rayon de soleil, car même si tu as le soleil dans le coeur c'est bien également de le voir briller dans le ciel.<br /> <br /> Avec ces quelques citations, je te souhaite un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> ****<br /> <br /> Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.<br /> <br /> ****<br /> <br /> Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse & qu'il y a tant de raisons de lui sourire ! <br /> <br /> ****<br /> <br /> Le sourire ajoute de la valeur a ton visage, l'amour ajoute de la valeur a ton coeur, le respect ajoute de la valeur a ton attitude et les amis ajoute de la valeur a ta vie.<br /> <br /> ****
Répondre
S
c'est très joli<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> merci ma douce pour ce beau partage<br /> <br /> Mon coucou de la semaine pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
oui oui à la chasse!!!!
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité