Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
11 septembre 2014

la photo macro

Mon appareil photo je l'ai depuis déjà un bon moment un canon , j'avoue je l'aime et je voulais voir toutes les fonctions qu'il a, que je me sert presque jamais, peur de tout dérégler.

un petit essai de la photo  macro dans mon jardin, dur de trouver des petites bestioles a croire qu'il ne voulais pas devenir célèbres ! a force de chercher j'ai trouvé une belle araignée 

IMG_2254

IMG_2255

IMG_2262

IMG_2263

IMG_2267

IMG_2273

IMG_2276

IMG_2361

IMG_2362 

IMG_2362

 

IMG_1711

IMG_1739 finissons sur une note de soleil

xpch10yv

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma Coco<br /> <br /> Me voilà pas de bonne heure, mais de bonne humeur car je n'ai pas fait flamber ma carte bleue eh eh !!!!! car j'étais en vadrouille dans les boutiques et j'ai fait les soldes et je suis rentrée sans avoir rien acheté, ce qui est rare ih ih ih !!!!!, j'y retournerai dans le courant de la semaine prochaine.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo la belle tu as fais de belles macros, même pas peur de l'araignée car elle est petite ih ih ih !!! chez nous elles sont énormes, très bel oiseau... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent week-end avec beaucoup de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
S
coucou ma douce amie<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et un beau weekend<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Martiniquais
Répondre
S
même pas peur<br /> <br /> trop mimi ces insectes<br /> <br /> tu es courageuse pour les photographier<br /> <br /> gros bisous ma doudou
Répondre
D
Elle est belle ton araignée mais je trouve tes photos blanche un pue surexposées??<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité