Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
19 septembre 2014

le zoo de Martinique

En Martinique il y a quelques mois vient d'ouvrir un zoo il se trouve dans l'ancien jardin botanique du carbet

La Martinique a désormais son parc zoologique. Située sur la côte Nord-Ouest de la Martinique, entre le Carbet et Saint-Pierre, l'Habitation Latouche abrite les espèces animalières venues des quatres coins du monde : Australie, Afrique et bien sur Amérique centrale et du Sud. Le parcours a été conçu pour le confort des visiteurs : pontons de bois, carbets, serres tropicales, points de vue... et tout cela au milieu du jardin de l'Habitation Latouche

Adulte (+ de 12 ans) : 15,50 euros
- Enfant (de 3 à 12 ans, sur présentation d’une pièce d’identité) : 9 euros
- Enfant de moins de 3 ans : gratuit

- Groupes (à partir de 10 personnes) : se rapprocher de l’hôtesse d’accueil ou appelez le 0596.52.76.08

- Pass Nature (Visite Zoo de Martinique + Jardin de Balata) : 26 euros au lieu de 28,60 euros pour les adultes 
et 14 euros au lieu de 16,50 euros pour les enfants

Pour les résidents en Martinique : un billet acheté vous donne droit à autant d’entrée que vous le souhaitez dans l’année.

 

 

   

 c'etait je jardin botanique  avant voici quelques photos

IMG_2233

IMG_2274

IMG_2236

IMG_2244 

il va falloir retourner le  voir, pour visiter le zoo maintenant !!

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton blog , j'aime bien !!<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'ai été au zoo du Carbet et je ne l'ai pas regretté<br /> <br /> c'est très beau et les animaux trop mimi<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Coucou ma douce Coco<br /> <br /> Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un beau WE ensoleillé.<br /> <br /> Je ne serai pas ou peu présente ce WE sur le net alors je préfère te dire à lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe partage de photos, comme il est beau ce zoo et comme çà donne envie d'aller en Martinique, vous êtes superbes ton doudou et toi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ensoleillés et doux de mon île.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité