Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
29 septembre 2014

les 20 ans autoliv

 Samedi le taff a mon choupi a féter ses 20 ans, pour l'occassion nous avons  visiter l'usine,  puis  une belle petite journée avec démonstractions de voiture,  airbag, d'innovations pour les voitures,  des jeux pour enfants, et adultes, un magnifique buffet variés, une agréable journée nous avons passé.

IMG_2677   

mon repas de régime, chut pour le foie gras 

IMG_2678  

les crevettes humm pour le reste des petits fours pas de photo on a tout mangé hihihi

IMG_2688  

grande folle lol 

IMG_2689   

la classe mon choupi !!

IMG_2695  

vision de nuit dans la mercedes

IMG_2700   

le photomaton, j'ai coupé la tête de ma copine lol pour pas qu'on la voie sur le blog

IMG_2701  

la famille 

        autoliv 

xpch10yv

Publicité
Commentaires
S
tu ne vas pas me croire<br /> <br /> mais je n'ai jamais été à l'Atrium<br /> <br /> mes autres parents oui<br /> <br /> ti bo ma douce
Répondre
S
oh superbe moment<br /> <br /> la joie était au rendez vous<br /> <br /> tu es très belle en blonde<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle te réserve de grandes joies<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
T
Oh sympa le job !! et très agréable ce genre de journée !<br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité