Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
3 octobre 2014

les petit malins dans la maison

Hello ...La maison des petit malins ce remplies tout doucement, nous avons trouvé en foire a tout une maison sylvanians il y a quelques temps avec quelques bricole dedans ,nous avons trouvé l'écureuil, et les petits koala et quelques petits meubles,, alors comme elle n'été pas chère je l'ai acheté et j'ai revendu juste la maison vide que je n'avez pas besoin, la personne qui et venue a la maison chercher la maison, quand elle a vue ma maison elle été folle, elle ma demander si je la vend j'ai dit non bien sure. 

IMG_2609

IMG_2610

IMG_2611 

IMG_7812  

un petit ménage de temps en temps s'impose 

bye A++ etc ...

 a lundi 

Publicité
Commentaires
B
oui oui frotte!!!
Répondre
S
c'est trop mimi<br /> <br /> c'est une belle passion<br /> <br /> tu fais la joie de tes enfants<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous créoles
Répondre
I
Tu trouves vraiment des merveilles dans la foire où tu vas, c'est quoi c'est un genre de brocante ? Car ici je vais assez souvent le dimanche matin pas trop loin de chez moi sur le parking du magasin GIFI à une brocante où j'ai vu qu'on peut trouver de très beaux jouets pour les enfants et certains sont pratiquement neufs, mais on trouve un peu de tout mis à part les jouets, c'est sympa et j'ai déjà acheté des livres à ti bout.<br /> <br /> J'aime beaucoup et ta tite poupée est superbement gâtée et en plus çà décore joliment sa chambre. Merci de ton passage et ta suggestion pur le reflex ih ih ih !!!! OK bon WE et gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité