Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
6 octobre 2014

les soupes maison

Oui le froid revient comme mes vilains kilos lol ,alors vite vite une petite soupe ou deux  maison pour remédier a tout cela, une petite soupe citrouille, un peu de vermicelle ,  je crois que celyna apprécie 

 

IMG_2738

IMG_2740  ce soir on recommence avec une soupe courgette poivron  et kiri hum un vrai régal

signature_2 (2)

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
I
Je te remercie ma Coco pour ton gentil coucou, tu verras ce WE il fera beau chez toi. <br /> <br /> Trop belle ta puce gourmande, j'adore cette soupe et hop une grosse louche pour moi oté çà lé trop bon !!!<br /> <br /> Je viens également dans le bel univers de ton beau blog que j'aime tant pour te souhaiter un délicieux WE plein de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de ma belle île intense.
Répondre
S
j'aime la soupe miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> ti bo ma doudou
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> C'est sous la douceur ce soir de mon île, la journée il a fait chaud et cela annonce l'arrivée de l'été que je viens te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta soupe avec ces bons légumes même quand il fait chaud c'est appréciable, la bouille de ta tite merveille est trop chou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée pleine de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
S
petit coucou du lundi<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> trop mimi ta fille<br /> <br /> fais lui un gros câlin<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> et une très belle semaine<br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité