Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 954
8 octobre 2014

kiki grands parents

ah les kiki les kiki les kiki oui je devient folle, alors que dire rien ! je vous présente mes grands parents enfin depuis le temps que je les voulais mais vraiment trop chére, petit porte monnaie coco. Et puis une petite annonce et apparue vite vite ma coco un email !! et puis voila, bienvenue a la maison je fait office de maison de retraite hihihi 

IMG_2892

IMG_2887

IMG_2889 

ya un pot de glue  blond sur la photo qui géne, un drôle de kiki celui la  hihihihi

IMG_2890 

grand  kiki en ballade dans la poussette vintage 

IMG_2891 

il font connaissance 

IMG_2893 

le petit gavroche parisien comme moi !!

IMG_2894 

et voila et si tout va bien ,et si vous etes sage je vous montre la semaine prochaine quelques chose mais chutttttttttt

signature_1

xpch10yv

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Ha !!! Des kikis - des Monchhichis.<br /> <br /> Non, on ne peut pas s'inscrire sur mon blog.<br /> <br /> nostalgykiki => c'est chaque mercredi soir.<br /> <br /> Samedi, en allant voir le fameux sapin vert (œuvre d'art place Vendôme) = photo d'une masse dégonflée verte - j'ai fait les boutiques de jouets. Mouais - Noël s'installe tout doucement.<br /> <br /> J'ai acheté le coffret des 40 ans de KIKI chez JouéClub => 49,99 € OK<br /> <br /> Sur la toile ........ je balance :<br /> <br /> AMAZONE 61,38 €<br /> <br /> FNAC 64,90 €<br /> <br /> LA REDOUTE 71,59 €<br /> <br /> RUE DU COMMERCE 76,97 €<br /> <br /> Chercher l'erreur.<br /> <br /> Bonne journée et.... comme nous sommes "mercredi" peut-être à ce soir = mon 173ème.<br /> <br /> Bye. Joe
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Sympa cet article sur Papy/Mamy => Les kikis.<br /> <br /> J'ai trouvé les miens chez Emmaüs 0,20 € les deux<br /> <br /> Une bonne affaire. <br /> <br /> Venez voir mes A.A.A. (aimés/Abandonnés/Adoptés) sur mon blog.<br /> <br /> Un article chaque mercredi - tous les tutos gratuits.<br /> <br /> nostalgykiki.eklablog.com<br /> <br /> Bye Joe
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité