Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
22 octobre 2014

les sylvanians a picwic

   

hgh

Samedi une petite ballade a picwic magasin de jouets a barentin , car il y a les sylvanians en visite, trop cool mme lapin avec ses belles oreilles nous a fait passer un bon moment , au début celyna regardait un peu de travers ,mais après elle ne voulais plus lui lâcher les pattes hihihi

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

IMG_3099

IMG_3100

IMG_3101

IMG_3102

IMG_3105

IMG_3103

IMG_3104  

xpch10yv

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> En un clic me voilà dans le bel univers de ton beau blog que j'aime tant, pour te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de chanter ce matin un lapin a tué un chasseur ih ih ih !!!! superbes tes photos et ce beau grand lapin a fait la joie des petits et des grands ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, la pluie tant attendue est enfin arrivée ce matin et mon jardin était tout souriant!!!!!cet AM nous avons eu de nouveau le soleil et là il fait lourd et nuit sur mon île.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau vendredi et je te souhaite un WE plein de douceur, de bonheur, que tous tes rêves se réalisent.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son ti rocher.
Répondre
S
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu as bien entamé ta journée<br /> <br /> A toi une très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend
Répondre
B
ce matin un lapin a.......!<br /> <br /> Il est gros celui là!
Répondre
S
mes enfants auraient aimé ce moment à la grande Récré<br /> <br /> superbes photos souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité