Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
28 octobre 2014

nouveau clip d'antonny Drew MWEN LOVE

  Chaud devant !!  le  nouveau clip d'antonny Drew  MWEN LOVE, vient d'arriver,  la  chanson se trouve sur son album story, un clip sensuelle et torride,  attention la chaleur des antilles va vous envahir 

 

il n'a jamais fait aussi chaud a Etretat !! ,pour la musique comme d'habitude notre anthonny au top 

[ALBUM] ANTONNY DREW - STORY - 2014  

et l'album toujours en vente partout bien sure

10455643_10202677510407150_2293250613459922593_n 

 

signature_1 (3)

xpch10yv

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma Coco<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage et j'ai envie de partager avec toi ces belles citations prises sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Super et belle découverte pour moi, merci pour le partage, je craque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> -=-=-=-=-=-=-=-<br /> <br /> Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide;<br /> <br /> et dans son coeur, le bonheur de son amitié.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. <br /> <br /> Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.<br /> <br /> *****<br /> <br /> L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, <br /> <br /> elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! <br /> <br /> *****
Répondre
S
je ne l'ai pas encore entendu<br /> <br /> c'est bien de le mettre ainsi à l'honneur<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> qu'elle te comble de joie<br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité