Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
6 novembre 2014

kiki crochet

Je vais vous parler de l'hopital des kiki une personne que je connaît du net  récupère les vieux kiki, les kiki qui n'ont plus de poils, les déchirer ect... et plutôt de les jeter elle les refait en laine pas mal non !! voici un de ses  bébé, le mien il et tout vert sympa non!!!  je lui et trouvé une petite robe et hop elle attend juste son copain qui et en fabrication de ses  habits dans le sud , mais chuttttttttt je vous en reparle plus tard 

IMG_3343

IMG_3344  

   

Publicité
Commentaires
C
très surprise au début, mais il est vrai que c'est une manière de sauver un petit.
Répondre
I
Kikou ma douce Coco<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà avec grand plaisir dans ton bel univers, en peu de temps, c'est quand même super de pouvoir communiquer sur la toile.<br /> <br /> Je sais maintenant que c'est vrai, <br /> <br /> une vie peut être bousculée, <br /> <br /> par un simple clic de souris, <br /> <br /> sans y avoir vraiment réfléchi... <br /> <br /> Je sais aussi que c'est difficile, <br /> <br /> de sortir de ce tourbillon impossible, <br /> <br /> qui provoque de telles émotions <br /> <br /> qu'on en profite pour de bon... <br /> <br /> On fait le plein d'adrénaline, <br /> <br /> on rit, on blague, on se taquine, <br /> <br /> jusqu'à ce qu'on parvienne à se quitter, <br /> <br /> en se promettant de se recontacter... <br /> <br /> Quelques mots ainsi échangés, <br /> <br /> permettent de se découvrir, <br /> <br /> Et + si affinités... sans rire... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est beau le Kiki de ton Kiki au crochet avec cette merveilleuse couleur enchanteresse c'est M A G I Q U E !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée que je te souhaite sous le soleil et la douceur et prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité