Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
23 novembre 2014

vitrines de noël 100% gaming au BHV

  Petit ballade a Paris ce wk pour voir les vitrines des grands magasins, cette année nous avons été aussi au BHV car  Pour ce Noël 2014, le jeu vidéo est à l'honneur au BHV. A partir du mercredi 5 Novembre 2014, les sales gosses sont les grands invités du BHV avec des vitrines 100% gaming,

avec des vitrines retrogaming, drôles et pixelisées. Les héros des jeux vidéo de notre enfance s'échappent des écrans et prennent vie dans les vitrines 

 en plus pleins de bornes d'arcades un peu partout pour jouer quels plaisirs 

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3829

IMG_3830

IMG_3831

IMG_3832

IMG_3833

IMG_3834 

pac man

IMG_3852

IMG_3855 

allez les filles 

IMG_3856 

j'adore avec les manettes

IMG_3857

IMG_3861 

vieille télé 

IMG_3860 

trop sympa le mur de vieux écrans  

IMG_3838 

pépette avec les duplo

IMG_3846 

que la force soit avec toi

IMG_3851 

mimi le sylvanians 

IMG_3853 

un mur légo ahh vite vite !!

IMG_3854 

et pour finir un petit chocolat 

je vous montre dans un autre post tout les playmobil une vrai tuerie

Publicité
Commentaires
I
De bonne heure (chez toi) et sous le soleil de la Réunion, me voilà dans ton bel univers pour venir te remercier pour ta gentille présence sur mon (mes) blog (s).<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah que de beaux joujoux et beau sapin, ta pépette est toute heureuse, vous avez fait une belle sortie à la plus grande joie des enfants mais des grands zossi ih ih ih ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée de mardi radieuse et pleine de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
tu nous fais rêver ma doudou<br /> <br /> mon problème n'est toujours pas réglé<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très compliqué<br /> <br /> <br /> <br /> dorénavant mon blog sera en mode site<br /> <br /> <br /> <br /> la rubrique des commentaires est supprimée<br /> <br /> <br /> <br /> je passerai te faire un coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle sortie. J'ai vu une photo où il y avait un kiki en vitrine. Ils reviennent en force.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité