Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
27 novembre 2014

les Playmobil a Paris

Dans les magasins que ce soit au BHV, printemps, au galerie lafayette il y en a partout des grands playmobil, alors nous avons fait un petit délire photo avec celyna 

IMG_3836

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3876

IMG_3877

IMG_3879

IMG_3898 

xpch10yv

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais vu des playmobil aussi grands. Cela a du être un régal, vous qui êtes fans
Répondre
I
♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Ce matin, tu es encore là à ton réveil<br /> <br /> Petit rayon de soleil<br /> <br /> Chaque nuit, tu t’endors<br /> <br /> Avec une étoile d’espoir dans ton regard<br /> <br /> Merci ! Gens de coeur<br /> <br /> D’ouvrir votre cœur pour que cet espoir<br /> <br /> Ne meurt jamais<br /> <br /> Tous les petits rayons de soleil que nous sauverons<br /> <br /> Viendront un jour <br /> <br /> Nous offrir leurs couleurs <br /> <br /> Et rayonneront partout sur la terre.<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Je viens te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter un beau WE ensoleillé.<br /> <br /> Ici chaleur (dépassant les 30 degrés l'AM) et soleil sont au RV, c'est l'été qui s'est bien installé sur mon île et j'espère que la petite poésie ci-dessus (prise sur le net) t'apportera de la douceur et du soleil dans ta belle région.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont immenses ces playmobils et ta belle puce semble toute petiote à côté !!!! elle doit bien les aimer car comme elle semble heureuse de poser ta belle princesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité