Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
1 janvier 2015

Bonne année Bonne santé

Bonne année Bonne santé 2015  a vous tous 

j'espere tout d'abord pour ma famille et mes amies en premier le principal la santé 

tout l'argent du monde ne le remplacera jamais

pour certains j'éspere qu'ils trouverons l'amour

pour d'autre la paix intérieur 

pour d'autres qu'ils arrivent  a faire leurs rêves 

pour d'autres pleins de joujoux 

pour moi  j'éspere juste que mon année se passe tranquille , pour que l'ont puissent partir tranquillement passer nos vacances tant désirées et tant attendu en Martinique avec ma petite famille d'amour que j'aime 

bloggif_54a155c82f5de 

 

bloggif_54a1ad51bbab7

 

Publicité
Commentaires
C
merci moi aussi je te souhaite bonne Année 2015 a toi et toute ta familles gros bisous
Répondre
S
coucou ma chérie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une Bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle te comble de joie<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité