Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
3 janvier 2015

nouvelle an Martiniquais

cette année le nouvel an se passe chez  isabelle mon amie 

la definition du mot amitié :

  • Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.

la définition du mot aimer :

  • Avoir pour quelqu'un, quelque chose de l'affection, de la tendresse, de l'amitié ou de la passion : Aimer ses amis, son pays

elle m'a prouvée tout ses mots ce soir la pourquoi ? voila

alors pas le droit d'approché le frigo ,ont a du allez dans la cuisine le temp qu'elle fasse sa jolie table ,puis obligés de fermer les yeux pour venir dans la salle a manger .

Et quelle surprise en ouvrant les yeux sur une musique créole ,elle a préparé un repas martiniquais pour le nouvel an, whaou que dire a part l'émotion dans mes yeux et les siens , vraiment un très beau cadeau pour moi 

 un très grand merci isabelle

voici quelques photos

IMG_4603 

vrai coquillages de la Martinique 

IMG_4604

IMG_4605 

déco fait maison magnifique 

IMG_4606

IMG_4607 

menu 

IMG_4610 

un cocktail rhum et fruits une vrai tuerie

IMG_4612 

celyna a mis sa main sur la déco grrrr

IMG_4613 

mon beau doudou

IMG_4614 

accras ,boudins noir ,crevettes en sauce délicieux

IMG_4615

 

IMG_4619 

ah des belles femmes 

IMG_4623 

un colombo 

IMG_4624

IMG_4635 

pour finir une salade de fruits avec rhum , de la vanille humm j'en ai pris 2 fois mais chutt!!!!!!

 

 

 

IMG_4618

bloggif_54a589b3563bb 

 et vive la Martinique 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie tout se que j'adore je peut te les prendre les photos je te fait de gros bisous
Répondre
S
coucou ma doudou<br /> <br /> la Martinique s'est invitée chez toi<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> très belle table <br /> <br /> la déco est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> JE TIENS A TE REMERCIER pour ta jolie carte que j'ai trouvé très originale<br /> <br /> j'ai eu les larmes aux yeux<br /> <br /> et merci pour ce joli nounours que j'ai reçu aujourd'hui il y a à peine 2 mn<br /> <br /> <br /> <br /> QUE DU BONHEUR AVEC TOI MA CHERIE<br /> <br /> mille mile mercisssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> kissoleilllllllllllllllllllllllllll
Répondre
B
merci ma copine pour ce petit clin d'oeil! je suis à fond avec vous...enfin presque!!<br /> <br /> gros bisou et à bientot
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité