Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
6 janvier 2015

la toux de celyna

Depuis déjà un bon moment celyna

IMG_4622

et malade ,au début ont pense a la  petite grippe classique ,mais après 3 traitements rien. Les fêtes et les vacances arrive ont se dit plus d'enfant  malade  a l'école ça va aller mieux !!

Mais hélas non  le cauchemar commence  toute la nuit, toutes les nuits sans relâche  elle tousse ,tousse des mini arrêt de quelques minutes , et elle vomi aussi a force la pauvre, et la journée cela n'et pas mieux , elle et fatigué ,nous aussi d'ailleurs , du coup pas d'ecole pour le moment  pendant une semaine , le docteur fait des analyses de sang  verdict rien ,une radio des poumons verdict les bronches prises seulement ,encore un traitement en plus de l'autre et puis il faut attendre la semaine prochaine voir si cela s'arrange ou alors !!! alors quoi  ??? voila la question ,  se sentir impuissante quand votre petit bout va spas  bien ,une vrai galère pour une maman

 il y a plusieurs sortes  (La toux désigne un acte réflexe ou volontaire entraînant une expulsion brutale de l'air contenu dans les poumons. Sachez d'ailleurs que la vitesse d'expulsion peut atteindre plus de 600 km/heure !.La toux est un réflexe vital, un véritable mécanisme de défense qui permet de protéger les poumons.Le rôle de la toux est de permettre l'expulsion des mucosités présentes à la surface des muqueuses. )

 

aller un peu de courage ,du repos et j'espere que tout ira mieux pour ma petite poulette 

Blog de emoticonagogo :(¯`·._) EMOTICONAGOGO,(¯`·._) tous les gifs qu'ils vous faut ! (¯`·._), bientot reprise de ce blog

Publicité
Commentaires
S
je lui fais d'énormes bisous <br /> <br /> prends bien soin de toi ma douce<br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
Juste en passant ... mon fils, 12 ans bientôt, a toussé toutes les dix secondes pendant des semaines. Pas d'asthme, pas d'allergie. La chose s'est transformée en pneumonie. Traitement, et encore traitement. Finalement 3 mois plus tard, la toux réapparaît, nouvelles investigations : et s'il avait un problème de végétations ? Orl, etc. Non, au final, il avait du reflux. Un médoc et 1/2 journée plus tard, il ne toussait plus. Waouh ! Depuis, le lit est surélevé, et il ne tousse plus. Entre temps, il a eu une pneumonie, plusieurs bronchites, etc. Le pauvre était vraiment épuisé. Alors, au cas où, c'est peut-être une piste ? Bon courage.
Répondre
C
coucou comment vas ta Fille j'espère quelle vas mieux je te remercie encore pour m'avoir aidée pour mon blog en attendant je te fait de gros bisous sans oublier tes enfants
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité