Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
8 février 2015

petit cadeau du wk de mme petit poney

ce samedi j'ai reçu un petit cadeau surprise vraiment trés sympa ,les personnes qui connaissent les anciens fisher price savent qu'il est dur de trouver des petits personnages ou alors cher , et moi une amie ce wk m'en a offert avec gentillesse et en plus pleins de petits véhicules ,et en prime un livre kiki ,alors la je suis vraiment contente ,je m'y attendais pas, car ont vie dans une époque ou chacun et un peu pour soit, alors avoir encore des personnes qui sont la avec leurs gentillesses sans arriére pensés

 

je dit chapeau ,et je te remercie beauçoup mme petit poney hihihi

IMG_5604

 

zz4q8lk6 bisousbonjournee_012

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ma douce<br /> <br /> coucou<br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop ,du froid<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> excellente semaine<br /> <br /> gros bisous du lundi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité