Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
22 février 2015

un pull fait main motif kiki

Ma belle mére a fait a sa petite fille un pull aux aiguilles  avec un motif kiki, elle sait inspiré de cette grille de tricot

3da56104

IMG_5939 

et voila le résultat

 

IMG_5940 

je dit bravo belle maman tu es la plus génial ,maintenant un popples ??? oui oui

elle a fait aussi a noël bijou de hamtaro

IMG_4477

IMG_4485

86340596_o

Publicité
Commentaires
F
Bravo Madame, tout simplement magnifique `vous etes une artiste
Répondre
S
très très joli<br /> <br /> les couleurs me plaisent<br /> <br /> quelle joie ma doudou<br /> <br /> pleins de ti bo
Répondre
C
elle a trop de la chance, j'aimerais bien un pull kiki
Répondre
I
Sous la chaleur et le soleil de mon île, j'arrive en peu de temps dans le bel univers de ton blog pour te remercier de ton gentil passage. C'est quand même super internet en un clic, sans me fatiguer, bien assise sur ma chaise, me voilà à la porte de chez toi et tu m'ouvres la porte de ton blog, YES !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à belle maman, c'est une merveille et cela va à ravir à ta belle puce.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée qui je l'espère sera ensoleillée et douce.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
c'est vraiment trè très beau<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS PASSE SUR MON BLOG , TU ES A L HONNEUR<br /> <br /> j'ai fait un article<br /> <br /> je supprimerai mon blog cette semaine
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité