Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
23 juin 2015

verrines pour la fétes des péres

 

petites verrines pour la fêtes des pères

 

IMG_9261

IMG_9262 

verrine radis , tomates ,concombre, câpres , blanc de poulet haché , melon

IMG_9263

IMG_9264 

verrine en dessert avec fraises et bananes et créme aux sucre et menthe

xpch10yv

Publicité
Commentaires
I
Hello ma belle<br /> <br /> Tu me fais toujours autant saliver !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage qui me fait grand plaisir, j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout la santé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bon WE et gros bisous d'amitié.
Répondre
S
tu me fais saliver<br /> <br /> que du bonheur pour les papilles<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous créoles
Répondre
I
Miam miam tu me fais saliver de bonheur, très belles ces verrines et comme çà devait être exquis, bon désolée j'ai craqué je t'ai piqué une verrine YES extra et frais, j'adore !!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ma belle.<br /> <br /> Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité