Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 919
15 juillet 2015

le Marouba c'est fini

voila mon coeur saigne ce soir  ,je suis un peu triste
Le matériel de l'hôtel Marouba vendu aux enchères
  •   Martinique 1ère

 

Des heureux et des mécontents ce mardi (14 juillet) au Carbet lors de la vente aux enchères du matériel de l'ex hôtel Marouba, liquidé le 12 mai dernier.

Vente aux enchères du matériel de l'ex hôtel Marouba au Carbet (14 juillet 2015) © Martinique 1ère
©   Martinique 1ère      Vente aux enchères du matériel de l'ex hôtel Marouba au Carbet (14 juillet 2015)

 

      Ce mardi matin (14 juillet) le commissaire-priseur a procédé à la vente de l'ensemble du mobilier de l'ex hôtel Marouba, au Carbet. L'établissement a été liquidé par le tribunal de commerce de Fort de France, le 12 mai dernier.
"Adjugé pour 170 euros", déclare le commissaire-priseur qui a rythmé ainsi les enchères pendant toute la matinée devant des anciens salariés émus et résignés. "Ça fait mal au coeur de tout voir partir comme ça...le personnel ne bénéficie même pas du produit de cette vente", se plaint une femme qui compte 31 ans d'ancienneté.
La vente aux enchères publiques permet l’établissement du juste prix par la confrontation transparente entre l’offre et la demande. A ce jeu là, les plus "malins" ont provoqué le désappointement des personnes les moins habituées à ces pratiques.
voila l'histoire ce fini la!! quel dommage un des seul hôtel du nord de l'ile  1aa8e979.gif

IMG_2171

IMG_2198

IMG_2200

IMG_2204

IMG_2210

IMG_3375

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2822

IMG_2828

IMG_2832

adieu marouba 2bbe0d1c.gif    xtwjjbtg.gif

Publicité
Commentaires
P
pourquoi cette fermeture. On y a passé de super bonnes vacances. On pensait y retourner un jour. Que devient Patrick et son trimaran (si gentil notre doudou), et tous ses employés toujours serviables. Malheureux de fermer un établissement comme ça.
Répondre
I
Bonsoir ma Coco<br /> <br /> Pas de bonne heure chez moi mais de bonne humeur me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> Triste la fin de ce bel hôtel, dommage, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Bonsoir ma douce Coco et coucou à notre Sonya<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda, te lire je le fais toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est triste cette fermeture et je comprends ta déception, hélas comme le dit Sonya avec la conjoncture actuelle que ce soit en Martinique, en métropole et même ici, beaucoup d'hôtels ferment, pauvre monde !!!!! tes photos sont très belles et tu as un très beau sourire charmante Coco ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La canicule en métropole c'est fatiguant pour l'organisme et j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluies orageuses dévastratrices.<br /> <br /> Ici il fait bon, un peu frais, là j'ai 20 degrés sur ma terrasse et la nuit commence à tomber et toujours beaucoup de vent et la nuit la couverture polaire et la couette ne sont pas de trop, mais je préfère cela à la chaleur des fois ici trop intense d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, belle nuit et beau dimanche ensoleillé, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.
Répondre
S
un ptit coucou<br /> <br /> c'est à cause de la conjoncture actuelle<br /> <br /> les hôtels ferment<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité