Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
23 septembre 2015

voila pourquoi 3 ans de sacrifice pour ma Martinique

        

magnifique-vue-aerienne-sur-la-plage-de-l-anse-figuier

 

signature_3

Voila bientôt les vacances dans 78 jours  

3 ans de sacrifice pour allez dans notre Martinique d'amour

3 ans qu'ont nous prend pour des fous (car ont a économisés très dure)

3 ans a se dire vivement 2015 pour partir

mais voila aujourd hui  2015 et elle sont bientôt la !!

voila quelques photos de notre location et pour vous montrer a quel points même si certains  nous ont dit vous êtes fou blabla  , ça valait le coup de faire cela et d'attendre

que du bonheur pour nous gifs-animes-saint-valentin-UZfiHW84Mb.gif

 

 

Location-Villa-Martinique-Riviere-Pilote-vue-mer-11648-1519gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u.gif

notre vue de notre futur chez nous

 

 

Villa_Les%20Pieds%20dans%20l_eau_Rivière-Pilote_Martinique_6gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u.gif

notre vue de plus loin

Villa_Les%20Pieds%20dans%20l_eau_Rivière-Pilote_Martinique_3gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u.gif

a table avec ma doudou  sonya  , quelques apéros avec ( la martinique en photos )

plage1000gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u.gif

aucunes photos de moi bien sure vive le net  ,mais bientôt je vous inondes des miennes

 

 

une petite video que du bonheur gifs-animes-saint-valentin-UZfiHW84Mb.gif

signature_2

 

Publicité
Commentaires
S
Bon jour,<br /> <br /> Nous, nous y avons été 7 fois tellement c'est super, les 4 dernières années au Karibéa du Galion à Tartane. Gîte Hôtel, à l'accueil, le personnel est vraiment sympa.<br /> <br /> Cette année, pas de Martinique à cause du budget et des sargasses. <br /> <br /> En 2013, 1.200 photos de fleurs, oiseaux et paysages.<br /> <br /> En rentrant, j'en fait des diaporamas et je fais pousser dans la véranda chauffée des Allamandas, Rose de porcelaine etc...<br /> <br /> Nous habitons en région parisienne.<br /> <br /> Yenyen95
Répondre
I
Bonjour ma Coco<br /> <br /> Ton beau rêve va bientôt se réaliser, nous arrivons à octobre. J'espère aussi un jour te rencontrer avec plaisir.<br /> <br /> Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l'esprit<br /> <br /> Je t'offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié<br /> <br /> Je t'écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Bonjour ma Coco<br /> <br /> Moi qui pensais que tu parlais de la Réunion, mais peut-être l'année prochaine qui sait ce serait super ! 3 ans d'économies mais c'est super car au moins vous réalisez votre rêve et pourquoi vous prendre pour des fous oh non au contraire il faut réaliser ses rêves et vous avez fait assez de sacrifices pour cela, donc c'est super et çà approche décembre alors je suis super heureuse pour vous et vous allez pouvoir rencontrer notre Sonya quel bonheur. Belles photos de la Martinique.<br /> <br /> La plus belle relation sur terre c'est sans doute l'amitié sincère comme la vie est sereine et belle.<br /> <br /> Nous c'est sincère fidèle et sage.<br /> <br /> Cette amitié qui est née entre nous représente des moments de pur bonheur entre nous, un lien de tendresse.<br /> <br /> Sur ces mots je te souhaite une bonne soirée et un excellent WE.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
S
très bon choix ma doudou<br /> <br /> vivement ta venue(sourires)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
C
Je me doute bien, ces destinations , ne sont pas données. Profite bien.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité