Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
16 octobre 2015

collection fisher price et vulli

coucou voila ma collection de jouets vulli et fisher price vintage , aprés avoir triée les petits personnages et les animaux ,voila enfin les étagères bien ranger ,pour combien de temps ,le temps nous le diras car bien sure ma pepette y joue

IMG_2295

IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2293

IMG_2294

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

 

signature_6signature_8

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe collection ma doudou<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
I
Bonsoir ma Coco<br /> <br /> Magnifique et je suis impressionnée pour toute la collection que tu as, tu dois avoir beaucoup de place pour ranger tout cela, ta pépette quelle chance elle a elle a le choix, belle collection. <br /> <br /> Pour Mafate ne pouvant pas faire de grande marche (vertige et pas randonneuse la Fany) à l'intérieur je n'irai jamais (en hélico c'est trop cher et sans regret j'ai le vertige) donc dommage car le plus beau est à l'intérieur du cirque.<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.<br /> <br /> Te lire est un plaisir, je te remercie pour ton gentil passage chez moi et me voici à la porte de ton bel univers de blog et j'espère que mon ti mot te trouvera en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent WE que je te souhaite doux et gorgé de soleil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité