Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
24 novembre 2015

17 joursssssssssssssssssssssssssssssssssss

 voila dans 17 jours ma martinique ,les valises faites Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine 

IMG_2929

Afficher l'image d'origine

plage

Afficher l'image d'originesoleilAfficher l'image d'origine

 

IMG_3290

l amour

Afficher l'image d'origineles enfants

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma Coco<br /> <br /> Enfin la pluie qui ruisselle, cela faisait longtemps, mon jardin est content, même si çà ne rafraîchit pas vraiment on en avait besoin et en écoutant tomber.... la pluie me voilà en un clic chez toi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> YES là bientôt tu ne compteras plus que les heures, çà approche de plus en plus, comme je suis heureuse pour ta famille et toi de ces futures magnifiques vacances enchanteresses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE gorgé de douceur, de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Hello ma Coco<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et ton gentil com sur mon autre bébé blog. Trop lourd le premier j'ai fait plus allégé, tu es adorable et c'est un plaisir de te connaître douce amie.<br /> <br /> Profite bien surtout de tes futures vacances que je te souhaite très belles, que de l'amour, les doigts de pied en éventail, éclate toi et profite de chaque instant qui passe, çà approche YES je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> FANY
Répondre
S
très très très bientôt ma douce<br /> <br /> mille ti boooooooooooooooooooo
Répondre
I
Hello ma Coco<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sous la chaleur (29 degrés sur ma terrasse) et le soleil que je viens chez toi, pour réchauffer tes tites mimines gelées et de la chaleur car même si tu l'as dans le coeur c'est bien quand même de réchauffer l'atmosphère !!!! <br /> <br /> Je compte sur toi pour m'envoyer un peu de fraîcheur, comme cela on arrivera à avoir toi et moi une température agréable, ah si c'était possible ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt tu vas pouvoir profiter de la chaleur de ce beau pays et si tu vois Sonya surtout fais lui plein de gros bisous de ma part.<br /> <br /> J'aime bon beau billet plein de bonheur et de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> YOUPI LES VACANCES ARRIVENT POUR TOI !!!<br /> <br /> Bel AM.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Je viens juste te faire un petit coucou tardif et j'arrive en un clic avec grand plaisir dans ton bel univers que j'aime tant.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mes blogs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit peuplée d'étoiles en rêvant de ton voyage qui va bientôt arriver SUPER !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité