Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
13 décembre 2016

cheerz photo sur magnets

https://www.cheerz.com/fr https://www.cheerz.com/fr un site super sympa pour mettre les photos sur magnets ou autres 

une super netteté , pas évident la avec l'appareil photo et le temps sombre de bien voir 

mais je suis super contente ,un cadeau qui va plaire a papa , a re faire bien sure

IMG_1759

IMG_1749

IMG_1755 


 

Publicité
Commentaires
M
Franchement j'adore les magnets photo, j'en fait sous différente forme 4:3, style polaroid, en revanche même si j'aime beaucoup cheerz pour son appli lié au réseaux sociaux et son catalogue vraiment important, pour le magnet j'ai trouvé aussi bien et nettement moins cher
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> J'avais vu sur FB ton lien et j'y suis allée mais il faut payer, et moi je recherche ce qui est gratuit ne commandant pas encore quoique ce soit sur internet, mais qui sait un jour peut-être je me lancerai à commander. Mais ce site est vraiment superbe et propose plein de jolies choses.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher où la chaleur me met raplapla !!!!<br /> <br /> ***<br /> <br /> Que tous tes souhaits secrets soient exaucés et que l'enchantement que procure cette saison magique te ravisse! Tous mes voeux pour cette fin d'année !<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Souhaiter un joyeux Noël<br /> <br /> C’est donner à la pelle<br /> <br /> <br /> <br /> Pas rien qu’à sa famille<br /> <br /> Mais aux gens sans famille<br /> <br /> <br /> <br /> Oublier les discordes<br /> <br /> Et tendre une jolie corde<br /> <br /> <br /> <br /> A ceux qui n’ont plus rien<br /> <br /> Qu’on traite moins que rien<br /> <br /> <br /> <br /> Apporter des mots doux<br /> <br /> Qui apaisent de tout<br /> <br /> <br /> <br /> Et partager surtout<br /> <br /> Un endroit chaud et doux<br /> <br /> <br /> <br /> Souhaiter un beau Noël<br /> <br /> C’est mettre une chandelle<br /> <br /> <br /> <br /> Qui fait qu’on se rappelle<br /> <br /> Que la vie doit être belle<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tous les êtres humains<br /> <br /> Qui sont dans le chagrin.<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité