Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 954
14 février 2017

la saint valentin

la saint valentin pour moi ce n 'ai pas un jour donner ,mais un souvenir heureux ,un moment d amour avec la personne qu'on aime  ,un moment qui me faire rire ,pour moi une visite en martinique musée de la banane a sainte marie 

 

 

 

 

 

IMG_2893Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

 

IMG_2874Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

IMG_2881Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

IMG_2893 

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

IMG_2861 

bonne saint valentin

 Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net         

 

Publicité
Commentaires
A
Plutôt originale comme façon de célébrer la Saint-Valentin. En ce qui me concerne, je ne fête que très rarement cet événement, mais je préfère les dîners en amoureux. À plus !
Répondre
I
Pour info ma belle, je n'ai plus que ce seul blog actif où chaque lundi matin en principe je fais un nouveau message. Gros bisous ma belle amie
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tu es ravissante et charmant ton mari, voilà un beau voyage que vous avez fait et une bien belle visite de la banane à STE MARIE Martinique, on a STE MARIE aussi à la Réunion, dans le jardin nous avons de beaux régimes de bananes, dommage çà mûrit tout en même temps. Superbes clichés.<br /> <br /> Juste un petit coucou étant pas mal occupée ces derniers jours, pour te remercier pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi gorgé de soleil et de douceur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité