Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
1 mars 2017

Martinique tu me manque

ma Martinique tu me manque 

ici ,le temps et froid ,l'hiver rude 

mon amie de la bas me manque aussi , nos rigolades (heureusement il y a le telephone )

une ballade a la plage serais du pur bonheur 

aller courage ma coco mai 2018 arrive bientôt 

L'amour est la fusion de deux âmes en une seule : c'est une sympathie qui réunit tellement deux cœurs que l'un n'a pas un sentiment qui ne soit partagé par l'autre. Une fois que l'on aime, l'amour s'empare si bien de tout notre être, qu'il n'y a plus que lui en nous, comme lorsqu'on est sur l'Océan dans une barque, et qu'on n'aperçoit plus que le ciel et l'eau qui se confondent.
Citation de Honoré de Balzac 

IMG_3576

IMG_6600

IMG_6441

IMG_6165

IMG_6262 

366309ee

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma Coco<br /> <br /> 2018 arrivera vite tu verras et quel bonheur ce sera pour ta famille et toi de repartir en vacances dans ton île de coeur. Elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent WE printanier et j'espère que le soleil sera là pendant tout ce WE. Nous après la pluie, le soleil est revenu et ensuite de nouveau une petite averse, mais il en fallait de la pluie et nous arrivons à la fin de l'été car enfin les températures sont en-dessous de 30°.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> L'amitié même virtuelle apporte à chacun, à chacune de nous une grande joie et comble la solitude de nos coeurs.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Nostalgie de ton île paradisiaque mais je te comprends, j'aurais un mal fou à la quitter mon île. Dans un an tu y retournes que du bonheur à retrouver ta douce amie et ce beau pays. Magnifiques tes photos ma Coco.<br /> <br /> ***<br /> <br /> La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons.<br /> <br /> Carl Reysz<br /> <br /> ***<br /> <br /> N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.<br /> <br /> Edward L. Kramer<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine commence ! Qu’elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour ta famille et toi. Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
Un p'tit moment de nostalgie <br /> <br /> Mais 2018 arrive à grands pas <br /> <br /> Sublimes tes photos <br /> <br /> Devines??? Mes loulous sont aujourd'hui à l'Anse Figuier pour la journée avec leurs amis <br /> <br /> Moi je suis restée à la maison avec doudou <br /> <br /> Tu me manques aussi ma choupinette<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Tibo créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité