Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
19 septembre 2017

le vent souffle en martinique

IMG_3261

IMG_3260  

le vent souffle dans les Antilles en ce moment, et j'ai une grande pensée pour eux, et pour mon amie de Martinique.que de tristesse pour ce mauvais temps, mais il faut continuer à aller en vacances là-bas , ne pas les oublier et les laisser seuls 

je vous embrasse très fort ainsi que ma doudou

 

366309ee

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma Coco et coucou Sonya<br /> <br /> Je suis rassurée par le mot de Sonya sur ton blog. Je pense très fort à eux, car à la Réunion nous ne sommes pas à l'abri de ces cyclones monstrueux hélas, en ce moment c'est d'une tristesse quand on voit l'ampleur des dégâts et les personnes qui sont mortes lors de l'ouragan Irma dans les Îles dernièrement c'est terrible.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et ton bel humour ih ih ih sur l'éléphant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
S
Coucou ma chérie <br /> <br /> On tient le coup <br /> <br /> Pas trop de dégâts <br /> <br /> Merci pour la pensée <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité