Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
22 octobre 2013

Coup de gueule sur les coeurs et les" j'aime " les coms

 Je lance un grand coup de gueule !!!!  sur les blogs de toutes sortes, beaucoup de gens laissent  des coms ...ect...... 
540d5173

des

j'aimetoi, tu passes sur les blogs des autres et là  à ton tour,  tu laisses un j'aime, un coeur, un com parce que tu aimes l'article, les photos... et en retour, rien, le néant...
Mon amie qui a un blog aussi, mais  différent du mien, pareil, rien!! tu vois des dizaines de "j'aime" sur certains blogs , et les mêmes blogs eux, ne donnent pas ou peu de "j'aime"

Alors là je ne comprends pas !!!!! 

 Même si tu fais de bons articles, tu ne te trouves jamais en première page, ni en numéro un, ect... 
Toujours des blogs qui parlent vêtements que personne ne portera vu que ce sont  des tailles "36 " ou alors ça parle de maquillage mais là, ce sont des professionnels déguisès en faux blog, nous  ne sommes pas idiots !!!!

 

alors moi je dis si tu aimes les "j'aime", les coms, les coeurs et bien n'hésite pas à faire  pareil sur ceux des autres  (sans oublier le mien) J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont la gentillesse de me laisser un message quand ils passent sur mon blog.Un petit message ne prend pas beaucoup de temps et fait plaisir   2946434f23442abdab74d153258478b3e45e4567bd803f1fd2489dd8b72dbd5f

bonjournee_012

 

 

Publicité
Commentaires
S
lol tu as un bon tempérament<br /> <br /> j'aime tes coups de gueule<br /> <br /> tu es superbe ma doudou<br /> <br /> merci pour la petite pensée<br /> <br /> tu as une belle âme <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
lol tu as un bon tempérament<br /> <br /> j'aime tes coups de gueule<br /> <br /> tu es superbe ma doudou<br /> <br /> merci pour la petite pensée<br /> <br /> tu as une belle âme <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité