Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
12 juin 2014

le jardin de Balata en Martinique

bonjour-coeur-oiseaux

Le jardin de Balata en Martinique et un lieu qu'il ne faut absolument pas rater, soit ont y va en excursion avec un groupe soit en voiture ce que nous avons fait .

j'ai déjà fait un petit post sur le jardin et le pont suspendu, aujourd' hui une petit vidéo des roses de porcelaine La rose de porcelaine (Etlingera elatior) est une espèce appartenant au genre Etlingera de la famille des Zingiberaceae

je vais surement retourner pour faire une ballade j'ai oublié de le mettre sur ma liste de choses a faires, le jardin et agréable a visiter,ombragé,calme ,magnifique

voici le lien si vous voulez en savoir plus http://www.jardindebalata.fr/

IMG_2732

IMG_2736

IMG_2787

IMG_2797

 en plus une boutique de souvenir a la fin du jardin, ont veut tout acheter !!,même des boissons froide, en plus il sont super sympa nous avons bien rigolé avec les hotesses . que du bonheur!!!!

ji3u2chn

signature_2

 

Publicité
Commentaires
S
la rose de porcelaine est très belle<br /> <br /> elle est même parfumée<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon weekend ma doudou
Répondre
I
J'entre dans ton bel univers avec grand plaisir et merci de m'avoir ouvert la porte de ton beau blog et pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Splendides tes photos, ces fleurs sont tellement belles, on a les mêmes ici, j'aime beaucoup la rose de porcelaine qui dure très longtemps dans un vase.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Beau WE plein de soleil et de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié
Répondre
S
je n'ai pas encore été après la rénovation<br /> <br /> c'est une pure merveille<br /> <br /> merci pour ce joli post<br /> <br /> il a fait très chaud aujourd'hui<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> je suis épuisée<br /> <br /> Je te souhaite un excellente fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité