Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 029
1 juillet 2014

Mardi je cavale

Bonjourje coursJe cours!!   j'inscrit hier ma fille pour le redoublement  1h après être rentrée sont lycée quel avais choisie appel a la maison pour lui dire qu'il la prenne ahhhhhh , quel chance elle été 6 sur la liste d'attente et la bingo elle va au lycée par n'importe lequel celui quel veut le lycée Georges baptiste  pour faire son bac pro boulangerie pâtisserie.  Obliger d'aller faire des photos et courir la haut pour remplir le dossier, retourner au collège pour la désincrire,  puis visite de l'école a pepette avec la maîtresse ou elle a déja testé l'ecole

WP_20140630_011

, puis faire inscriptions a gauche a droite sur le net .

quel journée, demain allez voir pour les livres, et allez chercher les habits  pro, il faut une tenu spécial vite vite Rouen nous voila, petite panda elle roule roule!! Zen

Chat

Publicité
Commentaires
S
petit coucou ma douce amie<br /> <br /> hier nous avons eu un gros souci d'électricité<br /> <br /> <br /> <br /> la Martinique était plongé dans le noir<br /> <br /> <br /> <br /> tout va mieux<br /> <br /> <br /> <br /> certaines communes sont encore privées d'électricité<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> et bien, tu es très occupée, mais il semble que tout soit pour le mieux alors c'est parfait<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et les mots que u m'as laissés à cette occasion<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
B
c trop cool tout ça!!<br /> <br /> génial!!!!!!!!<br /> <br /> super pour les miss
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité