Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
13 août 2014

l'aquarium tropical a Paris les crocodiles (2/2)

Voici la suite de l'aquarium tropical a Paris a la porte dorée ,aujourd hui les crocodiles. Il y a au   milieu de l'aquarium un bassin giganteste pour les croco, et de temps en temps une pluie de brumes qui vient un spectacle magnifique 

IMG_1485

IMG_1486

IMG_1488

IMG_1489le bassin avec la brume

IMG_1490

 

 

IMG_1492

IMG_1493

IMG_1494

IMG_1497

IMG_1499

IMG_1501

IMG_1502les 2 petits croco de 2 ans albinos

IMG_1504

IMG_15072 belles croco hihihi

Publicité
Commentaires
S
mon coucou du jour<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> et une très belle semaine ponctuée de douceurs<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Je préfère voir vos belles frimousses de croco que les vrais crocos ih ih ih !!! Splendides tes photos. Merci pour ton gentil commentaire :<br /> <br /> On dit trop de choses à la Réunion, alors qu'à Maurice quand il y a eu le chikungunya il y était à Maurice aussi mais silence radio. Les requins ne sont pas dans le lagon où on peut se baigner et puis comme tu dis il y a bien d'autre plus belles choses à voir à la Réunion comme nos superbes cirques etc.... on fait tout pour détruire le tourisme sur l'île mais il y a quand même des vacanciers en ce moment, maintenant il faudrait aussi BAISSER LES PRIX LE BILLET D'AVION EST HORS DE PRIX et là je pense que çà attirerait plus de monde, c'est trop cher la destination Paris / Réunion ou Réunion / Paris. Bon WE et gros bisous ma Pasni.
Répondre
S
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien réveillée (sourires)<br /> <br /> ma journée sera chargée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je préfère passer maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du vendredi
Répondre
S
trop mimi ces animaux<br /> <br /> une petite balade qui plait<br /> <br /> tu es ravissante sur la photo<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité