Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 011
21 août 2014

magasins de cosplay a Paris

naruto-lee

En allant a Paris  la derniére fois ,sylvie a voulu allez s'acheter un cosplay de kakashi un des personnages de naruto ,alors vite direction rue kleber a Paris la rue des magasins de cosplay, de mangas , dont le fameux magasin black sugar.  Il suffit de descendre a la station de  métro  bastille puis de suivre la rue de la roquette qui est juste a coter. Oui que voulez vous les ados !! elle se fait un plaisir avec ses sous donc voila  .

 

 

IMG_1579

IMG_1576quelques petits essais

IMG_1578

                                                                                         

IMG_1580

black sugar il ont aussi un site internet  http://www.mangasfantaisie.com/ et un catalogue d'habits 

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1586

IMG_1585

les essayages de chaussures 
IMG_1587

 manga neko

 

IMG_1602

4000796-nuns-kakashi-hatake 

IMG_1603 le resulta aprés une aprés midi parisienne il ni a  plus qu'a allez défiler !!!

xpch10yv

Publicité
Commentaires
B
oui il y a du choix effectivement!<br /> <br /> et quelle tenue toi et choupi avez choisi!!!
Répondre
S
coucou ma doudou<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Toc toc toc c'est la Fany qui toque à la jolie porte de ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Sonya j'aime la tenue d'infirmière, c'est original en tous les cas et vous avez du bien vous amuser à essayer....<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie du matin s'est arrêtée pour laisser place cet AM à un soleil voilé, car ce matin c'était la rentrée des classes de nos écoliers à la Réunion, ti bout était content de retrouver ses ti copains... et la rentrée s'est faite sous la pluie et oui faut bien l'arroser la rentrée des classes ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais des gros bisous de mon ti rocher.
Répondre
S
il y a pour tous les goûts<br /> <br /> la petite tenue d'infirmière me plait<br /> <br /> ça lui fait plaisir d'essayer ces vêtements<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité