Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
31 octobre 2014

remède miracle contre les poux

AH les poux

prioderm_ani_fr

quel galère me dirais vous !! ma grande en a été envahie pendant des années la pauvre a cause d'une chevelure très épaisse et dense, ma petite pour le moment y échappe pourvu que ça dure !! alors je suis devenue une experte par la force des choses hélas !

 mais je vais vous donner un remède  simple  qui fonctionne super bien .

quand ma grande a eu une invasion un jour,  impossible avec 50 produits de les tuer, alors j'ai appelé plusieurs coiffeur, et la oh miracle il  ma dit ok amener la ont va lui faire une teinture, oui vous avez bien lu un truc tout bête et simple que des millions de femmes se fond 

les poux sont collés par la teinture, les lentes aussi, le  lendemain ont prend un peigne a poux et ont enlevé les lentes mortes et voila le tour et jouer.

quand elle en a eu après,  je ne l'ai pas ramené au coiffeur mais fait une teinture moi même sans ammoniaque bien sure d'une grande surface il y a tout les prix et même moi cher que certains produit en pharmacie ,  après il suffit de prendre une teinte qui correspond a la couleur des cheveux, 

plus de prise de tête. 

un pou qui n'a pas de tête pour vivre meurt au bout de 48 h a 72h compter plutôt le plus, alors soit vous faite dormir votre enfant dans une autre pièce pendant 2/3 jours ou alors ont met tout dans des sacs fermer. Bien fermer car sinon il vont essayer de monter sur vous pour retrouver une tête pour manger,  Un petit coup d'aspirateur et hop.

laver le linge ne sert a rien ,le  pou se referme et peu vivre dans la machine a laver,  le sèche linge par contre il n'aime pas la chaleur le tue.  

Le froid et le congélateur le tue, donc le doudou, les peluches, les blousons, l' oreiller, brosse  dans des sacs fermer et 8h au congélateur, après ont se ressort, ont secoue,  ou alors ont passe une brosse  a habit pour être sure, celle ci peu aussi servir au endroit ou votre enfant a passez coussin de chaise ect..

 

bien sure , ont peut tout relaver sont linge si ont a peur, je le conseil pour les draps et la taie ,  perso j'ai donner et l'hiver encore pire , moi j'emballe .

 a vous de faire l'essai hélas si cela vous arrive , mais je ne vous le souhaite pas 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma doudou<br /> <br /> pour nous soleil aussi <br /> <br /> <br /> <br /> avec des températures de 34°<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous du lundi
Répondre
T
Oui j'en avais entendu parler... je préfère l'eau de Cologne... ça me faisait un peu peur quand elle était petite<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
S
des conseils pratiques que je note<br /> <br /> on ne sais jamais<br /> <br /> je peux en avoir besoin un jour<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> ti bo ma doudou
Répondre
I
Bonjour ma Coco<br /> <br /> Un petit clic et me voici en peu de temps dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent ti bout a été épargné avec les poux, merci pour tes remèdes ma belle car il vaut mieux prévenir que courir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée se passe bien en ce dernier jour d'octobre, demain nous sommes en novembre et dans moins de deux mois nous serons à Noël, comme le temps passe vite.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de la Réunion.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité