Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 029
20 janvier 2015

un peu d'humour

J'ai commencé une diète !

Ma résolution de cette année!

 Je me sens beaucoup mieux...

depuis que j'ai
commencé mon régime.

Ma vie est complètement transformée.
 
Au lieu de manger un morceau de gâteau,
je mange des carottes...

Au lieu de me bourrer de chocolat,

je mange de la luzerne ... 

Ouach !

Au lieu de regarder la télé,

je fais une heure de danse aérobic...Outch

Au lieu d'ouvrir les portes...

je les arrache !


Au lieu de dire :

< Bonjour, comment ça va ? >,

je dis :


< Ôte-toi de mon chemin, gros tas ! >

Ça me rend FOLLE...

Mais...

ce matin, je pense que ça va bien...

et que la journée sera bonne

car j'ai décidé...

d'abandonner ma diète.

Ça y est j'ai retrouvé le sourire !

BONNE JOURNÉE !

gifs barres de séparation

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> MDR alors comme moi tu l'as fait ta diète ih ih ih !!!!!!!! même pas en rêve ah ah ah !!!! trop difficile quand on aime les bonnes choses rhooooo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en vadrouille avec ti bout la journée, me suis trompée ih ih ih !!!! la rentrée des classes ce n'est pas ce jeudi mais jeudi prochain MDR !!!!! pauvre ti bout je voulais l'envoyer à l'école plus tôt que prévu ih ih ih !!!!!<br /> <br /> Chez toi il fait froid et peut-être même un blanc manteau, chez moi il fait chaud j'avais 32 degrés ce jour et du soleil mais voilé cet AM.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
T pas bien dans ta tête t pas toute seul mdr
Répondre
C
et oui pas toujours facile. Bon courage
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité