Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 076
24 juillet 2015

ARRET DE MON BLOG

coucou a tous en se moment pas trop le temps de venir sur mon blog,  et dans 1 semaine mon mari et en vacances pour 3 semaines , alors je me suis dit je ferme mon blog ? ou alors je continue car bientôt la Martinique ,et mettre pleins de belles photos a mettre ici ,   mais d'un autre coté j'ai un fb et instagram, ou j'ai ma passion pour les jouets vintage et la Martinique,   alors 3 endroit esse pas  trop ?  je pense ou i! alors je vais fermer mon blog a la rentré , si vous voulez me rejoindre envoyer moi un message privé  et je vous donne mon fb et ou insta sinon je vous remercie de votre passage ici ,en attendant je le met sur pause

instagram

facebook-650x319

 

Publicité
Commentaires
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité