Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
11 octobre 2016

ballade chez mickey (disneyland paris)

une belle balade samedi chez disney ,la chance avec nous car du beau temps et surtout pas plus de 15 mn d attente au manéges 

IMG_0209

IMG_0241

IMG_0271

IMG_0298

IMG_0303

IMG_0341 

IMG_0351

IMG_0424

IMG_0437

IMG_0446

IMG_0451 

le plus les parades 

le moins pas de signalisation pour les attractions ou visite 

signature_1 (5)

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce amie Coco<br /> <br /> Je vois que tu rêves de soleil et de chaleur, j'ai vu tes belles photos sur FB.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Me voilà de bonne heure chez toi, car chez moi il est déjà près de 10 H du mat (3 H de décalage avec la métropole), sous la chaleur de mon île qui commence à venir et pour te réchauffer virtuellement si besoin est, car j’ai vu aux infos le blanc manteau qui s’est installé à pas mal d’endroits de métropole…, merci de me rafraîchir, comme cela avec le chaud et le froid nous aurons nous deux des températures agréables et tempérées ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Recette de l’amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Pour deux personnes<br /> <br /> Préparation : 30 minutes hebdomadaire minimum<br /> <br /> <br /> <br /> Cuisson : toute la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrédients :<br /> <br /> - 1 kilo de sincérité <br /> <br /> - 500 g. de bonne volonté <br /> <br /> - 3 cuillerées pleine de compréhension <br /> <br /> - Soutien inconditionnel à la louche <br /> <br /> - Humour et bonne humeur à volonté<br /> <br /> <br /> <br /> Préparation :<br /> <br /> <br /> <br /> - Pelez votre cœur, retirez les rancœurs et les jalousies, pour obtenir une sincérité pure. <br /> <br /> - Coupez les quartiers en grandes tranches, <br /> <br /> - beurrez-les de compréhension, <br /> <br /> - nappez-les de soutien inconditionnel. <br /> <br /> - Ajoutez de la bonne volonté, <br /> <br /> - finement râpée,... et parsemez d’humour, et de bonne humeur. <br /> <br /> - Assaisonner d’amour et d’amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Et dégustez lentement, mais aussi souvent que vous le désirez.....<br /> <br /> Pour pouvoir enfin dire : " je t’Aime "<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Coco<br /> <br /> Tiens j'ai pensé à toi un soir dans la semaine quand j'ai vu à Zone Interdite il me semble une émission sur EURODYSNEY y et le recrutement au niveau travail, l'entretien des manèges etc..... et j'aime même vu MICKEY ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je rêve en admirant à nouveau tes magnifiques photos, quel beau souvenir nous avons de ce parc, heureusement qu'on a pu y aller avant de s'installer à la Réunion, notre fille à l'époque avait environ 12 ans et elle s'en souvient comme si c'était hier, deux fois on a été et notamment au spectacle de Buffalo qu'est ce qu'on a bien mangé, souvenirs souvenirs purée çà date !!!!!!!!!! c'était en 1995.<br /> <br /> Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.<br /> <br /> L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.<br /> <br /> La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.<br /> <br /> Un ami, une amie, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.<br /> <br /> Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces quelques citations sur l’amitié, je viens te remercier pour ta fidélité à mes blogs et te remercier pour ta belle amitié qui me fait chaud au cœur.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
F
Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Excusez-moi pour ce copier-coller mais hier nous avons marié notre fille, tout s'est merveilleusement bien passé, que du bonheur et mon ti bout quelle joie aussi pour lui de marier ses parents, donc désolée mais le temps me manque pour bloguer, j'aurai plus de temps la semaine prochaine. Merci de votre fidélité à mes blogs.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ♥♥
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Coco<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes belles photos, oh c'est si beau Disneyland Paris que nous avons eu l'occasion de faire avec notre fille mon mari et moi deux fois avant de quitter la Lorraine en 1995 pour venir à la Réunion, on a adoré et j'ai pris plaisir à redécouvrir grâce à toi, le rêve pour les petits mais aussi pour les grands enfants comme nous ih ih ih !!!!!!<br /> <br /> Je viens juste ce soir te faire un petit coucou, en espérant que mon petit mot te trouvera en forme.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bon WE.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il commence à faire bien chaud.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité