Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
2 mars 2018

la Martinique quand tu connais pas

toi tu ne connais pas la Martinique, alors une fois ta voiture tu te dis je vais ou !alors jardin de Balata, mais juste avant d'arriver le bas tu passe devant l'église du petit Montmartre, ensuite tu redescends mais pas par  tu es venue et  tu va voir de magnifique paysage vite photo

tu as aussi le zoo du carbet dans le nord  billet d'entrée couplé avec Balata, et puis la ville de saint pierre il faut absolument y aller tu m'entend !!  le diamant, toujours dans le sud la savane des esclaves;les plages Sainte anne et l'anse figuier pour se baigner avec les enfants c'est genial

Voilà mais surtout tu prends ta voiture et te perds, ces le meilleur moyen de voir les plus belles choses cachées en Martinique, pour te retrouver pas de souci, il suffit de toujours reprendre la direction de fort de France, celle-ci et entre le nord et le sud, nous avons adoré faire cela avec mon mari, avons à voir des endroits qu'on ne soupçonnait même pas

IMG_3501

IMG_5972

IMG_6602

IMG_5051

IMG_6368

IMG_5692

IMG_3719

bloggif_5a835c3a7e29f

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie Coco<br /> <br /> Tu es un formidable guide, je ne connais pas du tout ni la Martinique ni la Guadeloupe, je ne sais pas si un jour j'aurai l'occasion de découvrir alors grâce à Sonya et toi je découvre les merveilles de la Martinique avec de splendides photos.<br /> <br /> Belle journée et des bises ensoleillées de la Réunion.
Répondre
S
De superbes photos <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité