Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
6 mars 2013

mes hotels preférés a PARIS

je suis parisienne comme vous le savez ,maintenant je n y vie plus .mais j aime y retourner ,me balader ,flâner .mais pour y allez ont profite du wk . donc ont dort a l'hôtel .ah paris les parisiens pas aimable ,et leurs hôtels ,petits ,sales ,mal accueillie .oui oui tout y et pas faux hélas .

petites les chambres oui , salle de bain étroite oui  .mais normal paris a pas beaucoup de place  mais d un autre coter ont y va que pour dormir !!!!

,mais il y en a des sympa je vais vous donner quelques endroit ou allez ,il faut penser que pour les petits déjeuner ,il ne faut pas attendre la dernière minute pour y aller si vous voulez avoir du choix .je vous donne mon classement personnel par rapport a ce que moi j ai été

  1.  hotel des arts a montmartre

    paris 2 cv 043

    paris 2 cv 048

    paris 2 cv 057

    paris 2 cv 266

    paris 2 cv 267

    paris 2 cv 274

    paris 2 cv 278

    paris 2 cv 059http://www.arts-hotel-paris.com/?gclid=CLy_kJnG5bUCFcrHtAodAX4AQg

    a quelques minutes a pieds de la place du tertre,mon préféré ,petite chambre certes ,mais la déco et magnifique , l endroit y et propre , les chambres sont assez grande et vous avez de la documentations ainsi que des produit d hygiène offert ce qui n et pas le cas partout  .le petit dej se fait en sous sol avec une salle assez grande et un petit dej copieux , l un des mieux de montmartre ,le personnel agréable , ascenseur .petit mais la décoration extérieur et intérieur vaut le détour sur 10 je donne 9 .5

    2 hotel britannia

    juste a la sortie de la gare st lazare sur le coter ,un lieu sympa et pratique pour les valises .les chambres donne sur la grande rue et la gare ,mais cela ne gène pas pour dormir

    paris 40 ans mémé 098

    paris 40 ans mémé 099

    paris 40 ans mémé 101

    paris 40 ans mémé 109http://www.hotelbritannia.com/

    3 pavillon montmartre

    il se trouve pas loin du métro abbesses ou blanche ,près aussi de la butte montmartre ,il et très simple ,mais pour être prés de montmartre  il et vraiment un des moins cher ,et le petit déjeuner très copieux ,même si la salle de dej et petit,par contre pour les familles cette hôtel dispose au rez de chaussée une chambre quadruple ,idéal avec des enfants ,mais il faut la réserver très tôt .a paris il n y a pas beaucoup de chambre a 4 pers

    paris 17 avril anniv sylvie 238

    paris 17 avril anniv sylvie 243http://www.paris-hotel-pavillonmontmartre.com/fr/gallery.html

    4 hôtel audran

    a coter du pavillon montmartre ,ont a voulue changer .celui ci et a entré avec code et distributeur de boissons , hôtel sobre , propre ,simple rien a dire de spécial ,pas de petit déjeuner .mais il y a juste a coter plusieurs brasserie et a 1 mn a pied une super boulangerie pour acheter des croissants et autres délices .

    cela revient moins cher de prendre a la boulangerie et s'asseoir boire un café ou un chocolat que de prendre un menu petit dej a la brasserie car vous n avez presque rien

    mamamia paris 026

    mamamia paris 029

    mamamia paris 031

    mamamia paris 032http://www.hotelaudran.com/Francais--Chambres.phtml?PHPSESSID=d6102e8e0fdde654a65516695f420568

    j en et encore plusieurs mais je m arrête la car sinon le post serais trop grand j en et un qui nous a déçu en plus un que nous avions payer cher ,mais je ne peu en parler ouvertement ont ne sait jamais .

     

     

Publicité
Commentaires
S
merci pour les tuyaux<br /> <br /> je prends note<br /> <br /> ces hôtels sont magnifiques<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité